Le Républicain

Depuis une quarantaine d’années, le Ball-Trap organisé à la perfection par l’Amicale Prunaysienne réunis chasseurs, maires du canton et personnalités.

C’est le rendez-vous de rentrée du Sud Essonne, empreint de solidarité et de convivialité par excellence. Et depuis 37 ans, tout le canton se retrouve lors de la coupe des maires du dimanche matin.

« La particularité de l’Amicale, qui regroupe des bénévoles et des élus, c’est que tous les bénéfices des manifestations organisées vont au profit des enfants du village et des personnes âgées. En l’occurrence c’est le repas des personnes âgées, les colis, le spectacle de Noël et les jouets pour les enfants de 0 à 12 ans. Cela permet de créer une certaine émulation au sein du village et un petit peu de solidarité », explique le maire de la commune, Patrick Pagès.

Serge Dassault, sénateur, et Franck Marlin, député, ont remis la coupe à Dominique Fauvin, élu de Courances. A noter le joli score de Guy Picard, sponsor, de Monsieur Poulain de Mérobert, de Jean-Jacques Boussaingault, et de Bernard Bouley.

© Copyright 2016 Le Républicain de l’Essonne